Politique

GARD RHODANIEN Piscine de Laudun-l’Ardoise : Jean-Christian Rey tacle Yves Cazorla

Le président de l'Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le président de l’Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey, réagit aux propos du maire de Laudun-l’Ardoise, Yves Cazorla, tenus dans une interview diffusée ce jeudi matin sur Objectif Gard.

Dans cette interview, Yves Cazorla revient sur la question de la piscine de Laudun-l’Ardoise, fermée depuis septembre dernie, et qui nécessite de lourds travaux. « Depuis 2016, j'ai sollicité l'aide du Conseil d'agglomération du Gard rhodanien, dans l'intérêt des habitants du territoire. La réponse est restée négative », affirme le maire. De quoi hérisser Jean-Christian Rey.

Le président de l’Agglo affirme que « à cette heure, je n’ai jamais été sollicité par Yves Cazorla sur la question de la piscine de Laudun-l’Ardoise. La technique d’Yves Cazorla, c’est de ne rien faire, et quand il est dans le mur, de dire que c’est la faute des autres. » Ambiance.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité