Politique

SAINT-JEAN-DU-GARD Tracts : les communistes satisfaits du retrait de l’arrêté municipal

Le marché était un peu agité il y a quelques jours suite à cet arrêté municipal. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Dans un communiqué, les communistes d'Alès se réjouissent d'apprendre que le maire de Saint-Jean-du-Gard a décidé de retirer son arrêté municipal interdisant toute distribution de tracts dans sa commune.

"Nous venons d'apprendre que l'arrêté du maire de Droite de Saint Jean du Gard, M. Ruas, interdisant toute distribution de tract durant un an dans la commune vient d’être retiré sous la pression de la mobilisation citoyenne. Cette grave atteinte à la liberté d'expression, au droit de manifester, à la démocratie qui sont au cœur des fondements de notre république s’inscrit dans des méthodes répressives qui obscurcissent la France depuis des mois. Ce large rassemblement citoyen auquel adhèrent résolument et activement les communistes est un encouragement pour les luttes d'urgences sociale, environnementale, démocratique...", évoque un communiqué.

Lire aussi : SAINT-JEAN-DU-GARD Michel Ruas : « Nous n’avons pas d’intérêt à maintenir notre arrêté municipal »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité