ActualitésSociété

TERRE DE CAMARGUE Distribution gratuite de compost en vrac

La dotation est réservée aux communes d'Aigues-Mortes, du Grau-du-Roi et de Saint-Laurent-d'Aigouze.

Terre de Camargue , distribution du compost en Vrac (photo CCTC)

 Du 16 au 30 septembre, une distribution gratuite de compost en vrac est organisée à la déchetterie d’Aigues-Mortes.

Cet amendement d’excellente qualité est issu de la plateforme de compostage de l’Espiguette qui reçoit les déchets végétaux apportés dans les différentes déchetteries intercommunales. Il est idéal pour enrichir la terre du jardin. La distribution est réservée aux habitants d’Aigues-Mortes, du Grau-du-Roi et de Saint-Laurent-d’Aigouze dans la limite de 0,5 met des stocks disponibles. Il faut apporter ses contenants (sac, seau, remorque...)

Par ailleurs, lors des Forums des associations, samedi 7 septembre à Saint-Laurent-d’Aigouze (le matin) et à Aigues-Mortes (l’après-midi), la Communauté de communes offrira sur son stand des sacs de compost.

Le compost se retire à la déchetterie du Bosquet, chemin du Bosquet à Aigues-Mortes. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité