Politique

MUNICIPALES À Marguerittes, le maire lance sa « campagne digitale »

Le maire sortant, vice-président de Nîmes métropole en charge des transports et conseiller départemental, William Portal (Photo : DR

Candidat à un sixième mandat, le maire de Marguerittes vient de lancer sa campagne pour les municipales de mars 2020.

« Marguerittes notre ville. » C’est le slogan de campagne du maire sortant, William Portal. À 75 ans, l’édile se présente à un sixième mandat. Un choix qui ne ravit pas l’ensemble de son équipe : deux élus de sa majorité ont décidé de se présenter contre lui, dont son actuel premier adjoint, Denis Bruyère. Mais qu’importe pour William Portal. Au pouvoir depuis 30 ans, l’enseignant à la retraite veut montrer que, comme autrefois dans ses salles de classes, il est le seul maître à bord. Le 18 septembre, l’édile a posté une vidéo de lancement de campagne sur Youtube (à voir ci-dessous).


Dans son bureau, dos à un rideau blanc, l'élu présente très sobrement sa démarche : « Une communication digitale et moderne, en adéquation avec la nouvelle décennie pour renforcer ce lien » entre lui et ses administrés. Jusqu’au mois de mars, « notre équipe présentera plusieurs vidéos pour vous présenter nos inventions et propositions. » Une campagne 2.0 pour un maire qui souhaite rester dans le coup.

CM

Son site internet de campagne : https://www.portal2020.fr/contact/

Ne manquez pas, demain matin, notre 7h50 consacré à son opposant et candidat aux municipales, Rémi Nicolas : « À Marguerittes, c’est la fin du règne Portal »

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “MUNICIPALES À Marguerittes, le maire lance sa « campagne digitale »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité