Politique

MUNICIPALES Daniel Richard candidat à Nîmes avec le soutien de plusieurs partis

Le Nîmois a le soutien du Parti Radical de Gauche, de Génération Ecologie et de Cap 21

Daniel Richard (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)

Daniel Richard est candidat à l’élection municipale à Nîmes. Il bénéficie d’ores et déjà du soutien du Parti Radical de Gauche, de Génération Ecologie et de Cap 21.

L'ancien président du WWF France, conduira bien une liste à la prochaine élection municipale à Nîmes, en mars 2020. Le projet, l’équipe de campagne et les objectifs de Daniel Richard pour la ville où il a grandi seront présentés lors d’une conférence de presse mercredi prochain.

En attendant, le PRG Nîmes fait savoir par communiqué : "Avec nos amis écologistes, nous voulons une liste écologiste et humaniste aux municipales 2020 . C'est la seule façon de gagner pour fermer la page usée du vieux livre de l'ancien monde et ouvrir ainsi des perspectives enthousiasmantes pour tous. Car Nîmes cumule les handicaps : insécurité, fiscalité, chômage sur fond de crise climatique, après 30 ans d'alternances diverses."

Même son de cloche du côté de Génération Écologie Nîmes : "Nous avons annoncé dans vos colonnes le 23 septembre dernier que nous appelions de nos vœux la formation d'une alliance pour les élections municipales municipale autour d’un candidat véritablement écologiste, rassembleur, visionnaire, nîmois et hors partis, capable de répondre aux urgences écologiques, économiques et sociales que Nîmes doit affronter depuis déjà longtemps et depuis cet été en particulier. C’est donc en confiance et en harmonie que nous avons décidé de choisir Monsieur Daniel Richard, chef d’entreprise reconnu et écologiste de cœur, pour conduire une liste de rassemblement autour de lui, en accord avec nos formations partenaires, qui, comme nous, veulent proposer aux Nîmoises et aux Nîmois un projet résolument nouveau, solide et courageux !"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité