Politique

ROCHEFORT-DU-GARD Municipales : Julien Paudoie ne suivra pas Rémy Bachevalier

Le jeune conseiller municipal de Rochefort-du-Gard Julien Paudoie (DR)

Le conseiller municipal Les Républicains de Rochefort-du-Gard Julien Paudoie a annoncé jeudi soir par le biais d’un communiqué qu’il ne soutiendrait pas la candidature de Rémy Bachevalier, qui sera le candidat de la liste majoritaire en 2020.

Dans sa tribune, celui qui est élu depuis 2014 se montre critique envers la majorité à laquelle il appartient. Sur la maire Dominique Ribéri, qui raccrochera l’année prochaine, il estime que « Notre ville lui doit beaucoup. Pourtant, ce mandat se termine avec un goût d’inachevé. J’ai parfois le sentiment que nous aurions dû être plus ambitieux dans nos actions, et dans notre capacité à nous engager pour notre ville. »

Plus loin, Julien Paudoie se montre critique envers Rémy Bachevalier, choisi comme tête de liste de la majorité sortante en 2020 : « Rochefort-du-Gard mérite, quelles que soient les circonstances, le meilleur de nous tous. Je m’en suis ouvert à Rémy Bachevalier, avec lequel j’ai eu plusieurs échanges. Aux légitimes questions que je lui posais pour l’avenir de notre ville, je n’ai eu aucune réponse valable. A la nécessaire ambition que nous devrions tous déployer pour Rochefort, je n’ai constaté que frilosité et absence de vision. Pour toutes ces raisons, je ne me reconnais pas dans cette candidature. »

Julien Paudoie, qui travaille au cabinet du président de la région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, ne dit pas en revanche ce qu’il fera en 2020, même si on peut le deviner à la teneur de la conclusion de son message : « Rochefort-du-Gard mérite que nous lui offrions une vision nouvelle, faite d’idées ambitieuses et d’espérance pour l’avenir. Nous pouvons tous nous retrouver autour de l’amour que nous portons à notre ville. A bientôt ! » Et à suivre.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité