Politique

MUNICIPALES Corridas : Olivier Jalaguier retire sa demande d’investiture LREM pour Nîmes

Olivier Jalaguier, à la tête de linstitut Manianîmes (Photo : Coralie Mollaret)
Olivier Jalaguier, à la tête de linstitut Manianîmes Photo : Coralie Mollaret

Par voie de communiqué ce samedi, le nîmois Olivier Jalaguier annonce qu'il retire sa demande d’investiture LREM pour l’élection municipale de mars 2020.

"Le 12 septembre dernier, j’ai interpellé Stanislas Guérini, secrétaire général de la République en Marche pour connaître la position d’En Marche sur les propos d’Aurore Bergé, porte parole du mouvement, quant à son projet de faire interdire l’accès à la corrida aux moins de 16 ans. Trois semaines après, je n’ai reçu pour toute réponse qu’une fin de non recevoir de son chef de cabinet. En homme libre, fidèle à mon engagement, je retire donc ce jour, comme je m’y étais engagé, ma demande d’investiture LREM pour l’élection municipale de mars 2020" déclare Olivier Jalaguier qui en profite pour rappeler "je continue mon cheminement Manianimes pour porter un vrai projet de territoire."

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité