Economie

GRAU-DU-ROI Artisans et entrepreneurs autour d’une « Afterbat » proposée par la FFB du Gard

Photo DR

Les artisans et entrepreneurs étaient nombreux à rejoindre la terrasse du Café Miramar au Grau-du-Roi où la Fédération française du bâtiment (FFB) du Gard accueillait jeudi soir pour une Afterbat les adhérents installés sur la zone et dans les villages aux alentours.

Pour Pascal Lacosta, président de la FFB du Gard c’est une évidence : « Nous avons souhaité avec Olivier Polge, notre secrétaire général, offrir à nos adhérents un moment d’échanges et de convivialité. C’est important pour une fédération comme la nôtre qui compte plus de 80 % d’adhérents artisans d’être sur « le terrain » pour de la proximité avec nos adhérents mais aussi pour en rencontrer de futurs. »

Selon lui, « la trentaine d’artisans et entrepreneurs ont répondu présent à notre invitation car ils sont convaincus que c’est auprès de la FFB du Gard qu’ils trouveront des réponses à leurs questions quotidiennes. »

Sandrine Pinto, qui est en charge du développement, a rencontré trois artisans et les rendez-vous sont d’ores et déjà fixés pour leur présenter en détail l’étendue des actions et des services de la fédération.

La FFB est "la seule organisation professionnelle qui ne fonctionne qu’avec les cotisations de ses adhérents sans subvention, et c’est quand même là un signe d’indépendance et donc une certaine forme de légitimité", a rappelé le président Lacosta. La soirée s’est déroulée autour de plateaux apéritif préparés par le café Miramar, une évidence puisque la FFB du Gard défend les circuits courts et privilégie aussi les acteurs locaux.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité