Economie

NÎMES Open Tourisme Lab lance son appel à candidatures pour recruter la 3ème promotion

Au coeur du Triangle de la gare, les bureaux vous attendent (Photo Anthony Maurin).

Open Tourisme Lab lance son appel à candidatures pour recruter la 3ème promotion de start-up du programme d'accélération.

Déjà deux saisons qu'Open Tourisme Lab, 1er accélérateur de start-up thématisé Tourisme & Innovation en France, accompagne les start-up qui font et feront le tourisme de demain.

Après les 2 promotions « Vacanceselect » et « Maison Albar », Open Tourisme Lab lance un nouvel appel à candidatures pour sélectionner les start-up qui formeront la nouvelle promotion du programme d'accélération de plus en plus prisé par les start-up.

Destiné à des start-up innovantes à très fort potentiel de développement, le programme consiste en un accompagnement d’accélération sur 1 an, ciblé « business » et « levée de fonds ». L’aide apportée doit garantir aux start-up accompagnées le passage aux différentes étapes d’accès au mar- ché et leur permettre de préparer la démarche de levée de fonds.

L’appel à candidatures s’adresse aux start-up et PME françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service qui nécessite une accélération technique, financière ou commerciale.

Les projets devront avoir un caractère innovant par rapport aux solutions existantes sur le marché et démontrer un réel potentiel de développement. L’innovation peut être technologique, d’usage, sociale et / ou créative.

Les start-up intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature ICI et candidater en ligne du 15 octobre au 23 décembre 2019 jusqu’à midi.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité