Economie

PONT-DU-GARD Denis Allegrini expose son futur projet de restauration

Photo ObjectifGard
Photo ObjectifGard

L’entrepreneur nîmois de 40 ans Denis Allegrini a décroché la gestion de l’offre de restauration du site culturel et touristique le plus visité du Gard, inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco, le Pont du Gard.

Situés face au Pont du Gard, Les Terrasses et Le Bistrot prennent place dans une atmosphère hors du temps, offrant une vue imprenable sur l’un des plus beaux monuments de l’Empire Romain.

Restant fidèle aux convictions qui l’animent depuis toujours, Denis Allegrini a pensé une offre basée sur des produits locaux et bio, sélectionnés avec soin. Véritables lieux de vie, les espaces de restauration de la rive droite du Pont du Gard offriront de multiples animations et évènements : cours de yoga, pique-niques, soirées thématiques, etc.

Le projet imaginé par Denis Allegrini a pour ambition "de repositionner le restaurant Les Terrasses, tant dans son concept que dans son identité, dans le but d’attirer une clientèle locale et de (re)devenir un lieu de vie incontournable pour les Gardois. Un concept qui se veut être la vitrine de la qualité de service et du savoir-recevoir qui font l’identité et la marque de ses établissements" fait savoir le service communication de l'entrepreneur.

Au mois de janvier 2020 débuteront trois mois de travaux de rénovation des lieux orchestrés par l’architecte Nathalie d’Artigues et son agence NDA. L’inauguration des lieux est prévue pour la fin du mois de mars avec une ouverture des portes au grand public début avril 2020.

Spécialiste de la restauration et de l’évènementiel depuis plus de 15 ans, on doit à Denis Allegrini les créations des établissements Farmers (Nîmes, Paris) et Barns (Nîmes), mais aussi Le Ciel de Nîmes, Le Cerf à Moustache et Jules Traiteur. A l’occasion de cette acquisition, Denis Allegrini annonce également la création d’une nouvelle structure, qui se veut être à la fois créatrice d’expériences et porteuse de concepts novateurs et forts : Allegrini Social Club. Allegrini Social Club réunit l’expérience et l’expertise d’une équipe forte de talents pluridisciplinaires, (développement, gestion opérationnelle, marketing), qui donnera vie en France comme à l’international à de nombreux projets.

Lire aussi : 

PONT-DU-GARD Le Nîmois Denis Allegrini prend la tête du restaurant Les Terrasses

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité