Actualités

À VOS AGENDAS La maison S. Delafont vous ouvre ses portes

Illustration: Maison S. Delafont

Les fêtes arrivant à grands pas, la maison S. Delafont, négociant en vins basé à Vézénobres, vous ouvre ses portes ce dimanche 1er décembre, de 10h à 19h. 

Pour chaque cru, la maison S Delafont sélectionne minutieusement et assemble de petits volumes de vin tout juste fermenté, provenant des meilleurs châteaux et domaines de l’appellation. Puis, dans les chais, le négociant maîtrise avec soin l’élevage et la mise en bouteille. Cette journée sera l’occasion idéale de découvrir tous les vins et de bénéficier de promotions diverses pour remplir la hotte du Père Noël.

Éric Zigmi du Petit marché d'Auvergne sera présent pour vous proposer charcuterie et fromage d’Auvergne de saison : vente à emporter et dégustation sur place. Il sera accompagné de son fidèle barbecue pour vous faire griller de bonnes saucisses. Également, Maryline Merues installera ses bougies tout le mois de décembre dans la boutique, sur le thème du vin et de Noël, une autre idée cadeau...

Plus d'informations, cliquez ICI 

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité