ActualitésSociété

NÎMES Les livres, nourriture culturelle au Mas des agriculteurs

Un marché du livre au Mas des agriculteurs (Photo Nombre 7).

Depuis 10 ans, les équipes de Nombre 7 éditions accompagnent les écrivains et valorisent leurs ouvrages.

Avec des collaborateurs efficaces, véritables professionnels des métiers du livre, et un réseau de partenaires qui assurent une visibilité et une diffusion optimales aux ouvrages que la maison édite, les prochains rendez-vous ne dérogent pas à la règle.

" Nous collaborons avec près de 600 auteurs qui nous font confiance. Avec son large réseau commercial, Nombre 7 leur garantit une visibilité et une diffusion optimales. Nous aimons à cultiver notre différence : Nombre 7, véritable agent littéraire, se consacre à construire la réputation des écrivains et de leurs ouvrages ", peut-on lire sur le site web de la maison d'édition.

Un marché du livre au Mas des agriculteurs (Photo Nombre 7).

Au Mas des Agriculteurs, Nombre 7 va créer l'événement en apportant la nourriture littéraire au milieu des nourritures terrestres. Un happening qui se déroulera sous forme d'un "Marché du livre" qui aura lieu les samedis 14 et 21 décembre prochains. Sur ces deux dates restantes (nous avons loupé la première...), se présenteront cinq auteurs avec, à chaque fois, une séance de dédicace.

Ce marché sera accessible sous la forme de circuits fléchés indiquant un parcours vers chaque auteur. Chose plutôt agréable en ces temps de froidure, les visiteurs pourront déguster un peu de vin chaud concocté par un producteur local chaque après-midi de fête !

Nombre 7 : 866, Avenue maréchal Juin. 30900 Nîmes (France). 04.66.05.87.-18. E-mail : contact@nombre7.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité