Politique

MUNICIPALES Vers un accord programmatique entre Daniel Richard et Jean-Paul Boré

(Photo J.-M.C.)
(Photo J.-M.C.)

Daniel Richard, candidat écologiste à la mairie de Nîmes et Jean-Paul Boré, porte parole de l’association citoyenne Tous Pour Notre Avenir – TPNA annoncent une conférence de presse commune ce lundi 23 décembre 2019.

Contacté, Jean-Paul Boré nous confirme une première union "sur les grandes lignes d'un projet commun de transition écologique, sociale et économique."

Selon nos informations, mercredi en Assemblée Générale, l’association citoyenne TPNA a validé le principe d'un accord programmatique avec Daniel Richard. "Cela fait plus d'un an et demi que j'appelle toutes les forces de gauche et écologique à un rassemblement sur un programme commun. Cette union avec Daniel Richard est une étape importante."

Lundi prochain, lors d'une conférence de presse au restaurant La Table du 2, les deux Nîmois présenteront en détail leur accord.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité