Politique

GRAU-DU-ROI Robert Crauste a inauguré sa permanence de campagne

Le maire sortant a inauguré sa permanence. (Photo DR)

Le maire sortant du Grau-du-roi a lancé sa campagne en inaugurant sa permanence, ce vendredi, autour de sa liste Tenons le cap.

"Le contexte est favorable avec une opposition très fragmentée où chacun joue sa partition personnelle, estime Robert Crauste. Mais une élection n'est jamais gagnée à l'avance et je vais me placer dans la position du challenger afin d'être dans l'échange et l'écoute des Graulens." 

Et comme pour tout maire sortant, sa campagne passera largement par la défense de son bilan. "On va le distribuer à tous les habitants, confirme Robert Crauste. Pendant six ans, on n'a pas triché, on s'est engagé avec sincérité et obtenu des résultats intéressants. Les finances locales ont été redressées, la délinquance a baissé. Nous avons requalifié l'ancien phare et mené des actions de protection de l'environnement."

Une équipe renouvelée de moitié

Il sera ensuite temps de dévoiler les axes forts d'un projet largement basé sur la continuité par rapport au mandat précédent. "Il y aura aussi des nouveautés car les besoins des Graulens évoluent, assure le maire sortant. Je pense notamment à la création d'une salle polyvalente et d'un nouvel établissement pour la petite enfance, ainsi qu'à la construction d'une médiathèque en collaboration avec la communauté de communes."

Pour cette campagne, Robert Crauste accueille neuf nouveaux colistiers. "Presque la moitié des postes éligibles seront renouvelés, appuie-t-il. Les sortants sont partis de leur plein gré et restent impliqués dans notre projet. Personne n'a été mis à la porte. La liste est expérimentée et sans étiquette car cela ne se justifie pas dans le cadre d'une élection locale."

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité