Politique

MUNICIPALES À Nîmes, Daniel Richard s’installe dans l’ancien QG des Républicains

Des idées vertes pour un écolo revendiqué et un chef d'entreprise accompli (Photo Anthony Maurin).

Dans le cadre de la campagne des Municipales, le candidat soutenu par la Gauche et les écologistes va bientôt s'installer au quai de la Fontaine, dans l’ex-permanence de la Droite nîmoise.  

Un lieu pour recevoir du public et promouvoir sa liste. Tel est l’objectif d’un local de campagne. Toutefois l'initiative n’est pas facile, entre le coût du loyer et la frilosité de certains propriétaires à louer à des partis politiques. Pour l’instant à Nîmes, seuls trois candidats ont ouvert leur QG, avenue Jean-Jaurès : le maire sortant, Jean-Paul Fournier, Yvan Lachaud, le président de l'Agglo et David Tebib, chef d’entreprise nîmois et président de l’USAM.

Selon nos informations, un quatrième candidat va ouvrir une permanence : Daniel Richard, candidat soutenu par les écologistes et une partie de la Gauche. Sa liste Nîmes, une ville nommée désir élirait domicile dans l’ex-permanence de la Droite nîmoise, quai de la Fontaine.

L'an dernier, après les défaites à la présidentielle et aux législatives, Les Républicains ont changé de QG par souci d’économie. Si ce lieu est stratégique pour Daniel Richard, soucieux d'élargir son électorat, pas certains que les visiteurs s’y bousculent avec les travaux et les difficultés qu'il y a pour stationner.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “MUNICIPALES À Nîmes, Daniel Richard s’installe dans l’ancien QG des Républicains”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité