Economie

NÎMES UPE 30 et CCI unis dans les vœux

La présentation des vœux s'est déroulée dans le Parc des expositions de Nîmes (photo Norman Jardin)

Près de 800 personnes ont assisté, mardi soir au Parc des expositions de Nîmes (230 avenue du Languedoc), aux vœux conjoint de l’UPE 30 (Union pour les entreprises du Gard) et de la CCI (Chambre de commerce et d’industrie du Gard) pour l'année 2020.

Lors de cette soirée, les présidents des deux organismes ont pris la parole. À commencer par Olivier Giorgiucci, le président du l’UPE 30. Il a fait allusion aux derniers conflits sociaux en France et aux désagréments rencontrés par les entreprises : « Les libertés de travailler et de commercer sont fondamentales ». Puis il a évoqué l’industrie dans le Gard : « Nous sommes dans le deuxième département le plus industrialisé de le Région Occitanie. »

Des entrepreneurs de tous les territoires gardois ont aussi pris la parole pour promouvoir leurs projets de l’année 2020. Des petits films de 40 secondes ventant les atouts des différents secteurs géographiques étaient diffusés pendant ces interventions.

Éric Giraudier, le président de la CCI du Gard, a lui aussi présenté ses vœux, n’oubliant pas de rappeler que « les conflits sociaux ne sont pas un moteur pour le commerce » et il a harangué le public, constitué d’entrepreneurs, en lui lançant : « C’est vous qui faite baisser le chômage dans le Gard ! »

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité