Politique

MUNICIPALES À Saint-Dionisy, Éline Liron présente sa liste et son programme

Vendredi soir au foyer de Saint-Dionisy (Photo : droits réservés)

Une centaine de personnes - selon les organisations - est venue assister à la présentation du programme et de la liste de la candidate Eline Liron à Saint-Dionisy. 

À Saint-Dionisy, la campagne pour les municipales ne manque pas d’enjeux. Le maire sortant,Michel Gabach, ne se représentant pas, ils sont trois candidats en lice pour le fauteuil de maire.

Vendredi, Eline Liron a fait un pas de plus en présentant sa liste et son programme. Son équipe est constituée notamment d’Amélie Castang, présidente de la crèche du village ; de l’agriculteur Mathieu Daran ou de Damien Jurado, secrétaire de l’association Nîmes Olympique. Côté programme, la tête de liste propose de créer une résidence séniors sur le même lieu que la crèche pour renforcer le lien inter-générationel.

Elle propose également d’installer aux entrées du village des caméras de vidéo-surveillance ; de mettre en place un conseil citoyen avec un budget alloué pour réaliser de petits travaux mais également de créer un comité des fêtes pour aider les jeunes dans l’organisation des festivités… 

Les élections se tiennent les 15 et 22 mars prochains.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité