Politique

MUNICIPALES Patrice Prat soutient la liste « Alliance citoyenne » à Bagnols

L'ancien député et maire de Laudun-l'Ardoise Patrice Prat (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, l’ancien député et maire de Laudun-l’Ardoise Patrice Prat prend position sur les municipales à Bagnols.

Celui qui est désormais colistier du communiste Vincent Bouget à Nîmes annonce ainsi soutenir la liste « Alliance citoyenne », conduite par Thierry Vincent, liste elle aussi soutenue par le PCF. Patrice Prat estime que Bagnols « aujourd’hui patine, se sclérose et décline. » L’ancien député dénonce « une absence cruelle de vision » de l’équipe en place, menée par Jean-Yves Chapelet, sans toutefois le nommer.

Patrice Prat estime également que « le moteur du Gard rhodanien, constitué principalement par le couple ‘Bagnols-Agglo’ est encalminé » et qu’il faut « changer de braquet, cela passera par le renouvellement des générations d’élus. » Car pour lui, les élus sortants à Bagnols « ont les mauvaises manies et les mauvaises manières. »

« Il faut à Bagnols du sang neuf pour aboutir également à un profond changement au sein de l’exécutif de l’Agglo », affirme l’ancien parlementaire.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

2 réactions sur “MUNICIPALES Patrice Prat soutient la liste « Alliance citoyenne » à Bagnols”

  1. Prat oublie qu’il a été président de l’Agglo qu’il a laissée entre les mains de ses copains, (Rey & co), pour devenir député. L’ego, c’est moi. Et aujourd’hui celui qui expliquait y a peu qu’il était réclamé à cor et à cri à Laudun et à Villeneuve, a choisi Nîmes par défaut. La dégringolade en marche.

  2. c’est clair qu’il n’a rien fait pour améliorer les choses à l’agglo, comme pour scène campagne où il a laissé les choses s’enlisaient sans dénoncer tôt le scandale.
    et franchement, qui se soucie encore de son avis ?
    en tous cas une chose est sûre, la liste de T Vincent est bien une liste soutenue par le parti communiste vu que par stratégie il se sent obligé de la soutenir et de le revendiquer publiquement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité