EconomieSociété

L’IMAGE DU JOUR Un happening de Daniel Richard pour redynamiser le centre-ville

Daniel Richard, au centre, avec ses partisans (photo Norman Jardin)

Le candidat écologiste à l’élection municipale de Nîmes, a participé, hier, à un happening sur le thème de la redynamisation du centre-ville et ses commerces.

Ils étaient habillés d’une blouse blanche et équipé de pinceaux et de pots de peinture (à l’eau), pour ce rendez-vous symbolique. La dizaine de sympathisants de Daniel Richard avait répondu à l’appel du candidat écologiste à l’élection municipale de Nîmes. Ce « happening » avait pour but de condamner « la mort du centre-ville et les fermetures de commerces ».

Une vitrine de la rue Crémieux (photo Norman Jardin)

C’est dans la rue Crémieux, que les militants s’étaient donnés rendez-vous. Ils ont alors inscrit des messages sur les vitrines des magasins fermés. On pouvait y lire « J’avais voté Fournier, ça a hyper marché » ou encore « Fournié m’a tuer » (sic). Daniel Richard s’est exprimé pour justifier cette action « Nous voulons montrer que la ville est en train de mourir. Le maire est en train d’en faire un désert »

Une vitrine de la rue Crémieux (photo Norman Jardin)

Etiquette

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Un happening de Daniel Richard pour redynamiser le centre-ville”

  1. Sordide « Fournié m’a tuer avec la même faute que dans l’affaire Omar radad c’est vraiment bas, monsieur Puech vous êtes à la hauteur de votre réputation c’est à dire prêt à tout mais capable de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité