Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 28.02.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 2081 fois

MUNICIPALES Jean-Paul Fournier : « J’ai décidé de porter plainte »

À peine présenté, Laurent Boissier était déjà au travail sur le marché de l'avenue Jean-Jaurès (Photo Corentin Corger)

Jean-Paul Fournier sur la terrasse du restaurant La Table du 2 à Nîmes quelques instants après l'annonce de sa candidature officielle (Photo AS / Objectif Gard)

Par voie de communiqué, le maire sortant de Nîmes et candidat aux municipales de mars prochain fait part de son inquiétude au sujet de la campagne qui se déroule à Nîmes.

« Depuis quelques jours le climat de la campagne prend une tournure nauséabonde. Les invectives et petites phrases prennent le pas sur les projets et propositions pour notre ville de Nîmes, bien éloignés des préoccupations des Nîmois  », fait savoir Jean-Paul Fournier.

Et de poursuivre : « J’ai déjà regretté à plusieurs reprises les attaques personnelles sur ma santé, mon âge et mes capacités intellectuelles. J’en ai éprouvé de la tristesse et en ai été blessé. Notre belle ville de Nîmes mérite un meilleur traitement. Maintenant chacun est libre de placer le débat où il le souhaite. Si je regrette ce manque de hauteur, il revient à chacun d’en assumer la responsabilité. Les Nîmois jugeront ! »

En conclusion, Jean-Paul Fournier confirme avoir pris la décision radicale de porter plainte : « Je ne peux tolérer la nouvelle étape franchie par l’équipe de campagne de Daniel Richard, et du candidat lui-même, et j’ai décidé de porter plainte suite aux propos choquants tagués sur des vitrines du centre-ville pour « faire le buzz ». Non, sous prétexte de capter l’attention, on ne peut pas tout dire ! »

Lire aussi : L’IMAGE DU JOUR Un happening de Daniel Richard pour redynamiser le centre-ville

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio