ActualitésPolitique

MUNICIPALES Jean-Paul Fournier : « J’ai décidé de porter plainte »

Jean-Paul Fournier sur la terrasse du restaurant La Table du 2 à Nîmes quelques instants après l'annonce de sa candidature officielle (Photo AS / Objectif Gard)

Par voie de communiqué, le maire sortant de Nîmes et candidat aux municipales de mars prochain fait part de son inquiétude au sujet de la campagne qui se déroule à Nîmes.

« Depuis quelques jours le climat de la campagne prend une tournure nauséabonde. Les invectives et petites phrases prennent le pas sur les projets et propositions pour notre ville de Nîmes, bien éloignés des préoccupations des Nîmois  », fait savoir Jean-Paul Fournier.

Et de poursuivre : « J’ai déjà regretté à plusieurs reprises les attaques personnelles sur ma santé, mon âge et mes capacités intellectuelles. J’en ai éprouvé de la tristesse et en ai été blessé. Notre belle ville de Nîmes mérite un meilleur traitement. Maintenant chacun est libre de placer le débat où il le souhaite. Si je regrette ce manque de hauteur, il revient à chacun d’en assumer la responsabilité. Les Nîmois jugeront ! »

En conclusion, Jean-Paul Fournier confirme avoir pris la décision radicale de porter plainte : « Je ne peux tolérer la nouvelle étape franchie par l’équipe de campagne de Daniel Richard, et du candidat lui-même, et j’ai décidé de porter plainte suite aux propos choquants tagués sur des vitrines du centre-ville pour « faire le buzz ». Non, sous prétexte de capter l’attention, on ne peut pas tout dire ! »

Lire aussi : L’IMAGE DU JOUR Un happening de Daniel Richard pour redynamiser le centre-ville

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MUNICIPALES Jean-Paul Fournier : « J’ai décidé de porter plainte »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité