ActualitésPolitique

MUNICIPALES Jean-Paul Fournier organise des débats dans la ville ce samedi

Photo Objectif Gard

Pour la dernière ligne droite des municipales à Nîmes, Jean-Paul Fournier, le maire sortant a décidé de prendre à contre-pied toutes les personnes qui lui reprochent de ne pas vouloir débattre. Il le fera avec ses colistiers ce samedi 7 mars de 10h à 16h.

Les partenaires de la liste du républicain vont donc s'installer dans sept lieux de la ville tout au long de la journée de samedi pour présenter le programme mais aussi débattre des enjeux du territoire nîmois.

À la place de l'Horloge, on parlera attractivité avec Sophie Roulle et plusieurs colistiers. À la place Jules-Guesde, l'environnement sera au coeur des discussions avec Pascale Venturini. Sur l'Esplanade Charles De Gaulle, c'est Franck Proust qui expliquera son projet pour l'Agglo aux Nîmois. Enfin, à la place Saint-Charles, Julien Plantier et quelques membres de la liste Choisissons Nîmes s'exprimeront sur la proximité.

Les quartiers ne seront pas en reste puisque l'équipe Fournier investira Valdegour (place Pierre de Fermat), Pissevin (Trait d'union) ou encore le Chemin Bas d’Avignon (Carré Saint-Dominique).

Jean-Paul Fournier passera lui sa journée de samedi aux contacts des habitants dans les sept lieux d'accueil gérés par ses colistiers mais ne s'interdira pas quelques rencontres dans d'autres points de la ville notamment en périphérie, comme à Cap Costières par exemple.

"Nous allons discuter, débattre du projet est créer le contact avec les habitants. L'idée n'est pas seulement de distribuer un programme. Nous souhaitons être dans l'explication", indique Frédéric Escojido, le directeur de campagne de Choisissons Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité