Politique

MUNICIPALES Vincent Bouget remercie les ex-colistiers de Daniel Richard et l’ensemble de la Gauche

Vincent Bouget dans les locaux de notre journal. Photo AS/Objectif Gard

Dans un message sur les réseaux sociaux, Vincent Bouget tête de liste Nîmes citoyenne à Gauche, remercie les ex-colistiers de Daniel Richard et l'ensemble de la Gauche nîmoise qui désormais appellent à son soutien plein et entier.

"Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui depuis le week-end dernier nous ont apporté leur soutien. Remercier les formations politiques, PS, EELV, LFI, PRG qui sont maintenant à nos côtés. Saluer les ex-colistiers de Daniel Richard qui ont appelé clairement à voter pour Nîmes Citoyenne à Gauche", fait savoir le communiste.

"Nous sommes maintenant soutenus par l’ensemble de la Gauche et des écologistes nîmois. Et même sans doute bien au-delà, ce peuple de Nîmes qui n’en peut plus des 20 ans de gestion de droite qui ont abîmé la ville et qui veulent écrire une page solidaire, écologiste et citoyenne. Notre liste de rassemblement aux couleurs de toute la Gauche et de l’écologie, aux couleurs de la ville incarne clairement l’alternative au duo Fournier-Lachaud qui ont tout géré ensemble", rajoute Vincent Bouget.

Et de conclure : "Notre liste de rassemblement incarne cette nouvelle Gauche populaire qui reste sans concession aux opérations macronistes qui abîment notre pays. L’heure n’est plus aux querelles, soyons à la hauteur des défis et des enjeux pour répondre aux besoins des Nîmoises et des Nîmois qui souffrent et s’inquiètent de la crise sociale qui s’annonce. Nous répondrons aux besoins immédiats et nous penserons ensemble la ville de demain. L’espoir de nouveaux jours heureux est bien là."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “MUNICIPALES Vincent Bouget remercie les ex-colistiers de Daniel Richard et l’ensemble de la Gauche”

  1. Oui, merci à tous ceux qui ont soutenu Macron à la présidentielle comme le PCF l’a fait.
    Personnellement je ne vois pas des Nîmois de gauche ou de droite mais des Nîmois qui ont d’autres préoccupations que les péripéties entre des candidats pour qui le trône municipal est une obsession.
    Il serait grand temps de revenir sur terre, d’écouter et de répondre aux Nîmois, de « gauche » et de « droite » en apportant des solutions.
    La mascarade devient pénible.

    1. mr Jacob ne mentez pas aux Nimois ! jamais le PCf a contribué à la victoire de Macron ! tout au contraire nous l’avons toujours combattu lui et ses idées libérales .
      et quitte à vous déplaire nous combattons avec la même vigueur votre parti ; le rassemblement national qui ne peut que nuire à notre société déjà mal en moins avec une politique droitière ,voir d’extrême droite .( violences policières etc….)

      je vous connais et je pensais qu’avec le temps votre réflexion politique se serait bonifiée , mais je ne désespère pas de votre intelligence pour mieux analyser l’histoire sociale de notre pays et constater donc que c’est bien grâce au PCF et à la CGT ( dont vous étiez à une époque adhérent) que notre peuple bénéficie ( entre autre) de la meilleure protection sociale que le monde entier nous envie.

    2. Désolé Michel, je persiste et je signe le PCF comme la CGT ont appelé à voter Macron. Macron qui divise les Français jusqu’à les opposer physiquement.
      La « gauche » a trahi les Français, elle fait le jeu du système jusqu’à favoriser l’immigration au détriment des Français qui n’en peuvent plus d’assister à la débâcle de leur pays. Nous sommes bien loin de Georges Marchais qui avait analysé avec lucidité la chose. Le clientélisme, l’électoralisme, la fuite en avant pour racler des voix jusqu’à flirter avec l’extrême droite islamisante est indigne.
      J’ai dit non à Maastricht, non au référendum du 29 Mai 2005 ce n’est pas pour dire oui à Macron.
      En ce qui concerne Nîmes, notre projet est sur la table, il sera, si les Nîmois le veulent, la matrice de la politique que nous mèneront avec eux tout au long du mandat. La situation est délicate mais notre tête de liste Yoann Gillet fort de son expérience à Beaucaire (directeur de cabinet), de son ambition et enthousiasme pour Nîmes et les Nîmois sont un gage de réussite.
      Cordialement.

    3. le PCF comme la CGT ont appelé à voter Macron
      Elle est bien bonne celle-là
      Si votre cheftaine MLP était au pouvoir, vous pouvez être certain, Monsieur Jacob, qu’elle aussi opposerai les Français entre eux. Il suffit de voir que, déjà à Nîmes, vos petits camarades du RN s’opposent aux autres Nîmois, pas encore par la force certes, mais si d’aventure vous arriviez au pouvoir ce serait le cas.
      C’est vous qui faites le jeu du système. Le « système » actuel, LREM, LR et RN refuse l’immigration, et en réalité la débâcle dont vous parlez, si débâcle il y a, ce n’est pas l’immigration qui en est responsable, c’est le patronat. Doit on en conclure que vous « roulez » pour les patrons ?
      Clientélisme, électoralisme, il me semble qu’il suffit d’aller observer les villes gérées par le RN pour en avoir de bons exemples.
      Gage de réussite…pour l’entrée des « bruns » au pouvoir, comme on le voit déjà à Beaucaire.
      Merci. Pas pour moi Monsieur Jacob.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité