Politique

MUNICIPALES Nîmes : le soutien de Thierry Mariani à Yoann Gillet

Thierry Mariani, député européen RN et président de la Droite populaire. (Photo DR/)

Ce dimanche, l'ex-député Les Républicains et ancien ministre, Thierry Mariani désormais député européen du Rassemblement national (RN) et président de la Droite populaire, a annoncé son soutien à Yoann Gillet, candidat aux élections municipales à Nîmes. 

Dans un communiqué co-signé par Jean-Paul Garraud, Thierry Mariani assure son soutien à Yoann Gillet, candidat RN aux élections municipales à Nîmes. La Droite populaire "rejette toute alliance avec La République en marche contrairement aux listes d’Yvan Lachaud, nouvellement converti à l'écologie, et de Jean-Paul Fournier soutenu par son nouvel allié le marcheur Tebib. Ces candidats classés jadis à Droite n’hésitent pas, pour conserver leur pouvoir, à brader les valeurs de la France pour récupérer les voix de ceux qui ne respectent pas les lois de la République", expliquent le secrétaire général et le président du collectif.

Et de poursuivre : "Elle entend combattre également la liste communiste de Vincent Bouget dont la présence à des manifestations orchestrées par les apôtres de la déconstruction laisse douter de ses capacités à gérer le quotidien des Nîmois. La Droite Populaire souhaite la victoire de la liste menée par Yoann Gillet dont l'objectif est d'aider ceux qui font vivre la ville en procurant de l'emploi et de la richesse au lieu de se faire le porte-parole de ceux qui l’appauvrissent."

Etiquette

1 commentaire sur “MUNICIPALES Nîmes : le soutien de Thierry Mariani à Yoann Gillet”

  1. MARIANI, ex ministre de Sarkozy, n’y va pas avec le dos de la cuillère contre ses anciens amis qui effectivement bradent l’esprit d’une certaine idėe de la France, sa souveraineté et son indépendance au profit du grand marché, sans oublier la part au conducator local Bouget, représentant de la gauche qui collabore plutôt que résiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité