EconomieSociété

GARD Réouverture de l’accueil dans les centres des finances publiques

La Direction Départementale des Finances Publiques Gard (Photo Anthony Maurin).

Depuis ce lundi, ils sont à nouveau ouverts au public après des fermetures pour cause de crise sanitaire.

La quasi-totalité des services de la DDFIP (Direction Départementale des Finances Publique du Gard) ont rouvert le 29 juin. Il y a tout de même trois exceptions avec Aramon, Beaucaire et Le Vigan. Les nouveaux horaires adaptés sont affichés à l’entrée des centres de service des finances publiques. Ces derniers peuvent aussi les communiquer par téléphone.

L’accueil du public est organisé en respectant les règles sanitaires. Le flux des entrées est régulé en fonction des capacités de chaque bâtiment. Le port du masque est obligatoire pour les agents et les usagers. Dans les entrées le nécessaire pour se laver les mains est disponible.

Le public peut être accueilli sur l’ensemble des sujets relevant de la DDFIP au sein des « France Services » labellisés dans le Gard. Ils se trouvent à Aigues-Mortes, Calvisson, Nîmes, Remoulins, Roquemaure, Saint-Ambroix et Sommières.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité