Politique

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON « Union citoyenne » demande à la Chambre régionale des comptes de se pencher sur la gestion municipale

Camille Gavazzi, Monique Novaretti et Florent Lemont (Photo Archives / Thierry Allard / Objectif Gard)

Après avoir été au coeur de passes d’armes entre Florent Lemont et Pascale Bories durant - et après - la campagne électorale, la Chambre régionale des comptes est de nouveau citée par les opposants municipaux de Villeneuve.

Le groupe « Union citoyenne de Villeneuve », qui regroupe les opposants municipaux villeneuvois Florent Lemont, Monique Novaretti et Camille Gavazzi, demande à la Chambre régionale des comptes d’Occitanie de mener « un contrôle approfondi sur la gestion et les finances de la ville pour la mandature écoulée. » Le groupe le fait dans un courrier en date du 26 juin dernier adressé au président de la Chambre régionale des comptes d’Occitanie. Reste à voir quelles suites seront données à cette requête.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité