Politique

SÉNATORIALES Les Républicains du Gard sont prêts

Photo DR

En début de semaine avait lieu la présentation de la liste Les Républicains conduite par Vivette Lopez, sénatrice sortante et ancien maire de Mus, pour les élections sénatoriales du 27 septembre.

Une liste rassemblée sous le slogan "Ensemble, faisons rayonner le Gard, terre de caractères !" qui a bien l'intention de s'imposer à la rentrée prochaine.

On retrouve en tête de liste la sénatrice sortante Vivette Lopez, le conseiller départemental et adjoint au maire de Nîmes, Laurent Burgoa, en deuxième position, Marie Michèle Alvaro, maire de Saint-Victor-des-Oules, vice-présidente de la communauté de communes d’Uzes, en troisième place, Frédéric Gras, maire de Saint-Césaire-de-Gauzignan, conseiller départemental d’Alès 3, au pied du podium, et Pascale Bories, ancienne sénatrice, maire de Villeneuve-lez-Avignon et conseillère départementale du secteur, en cinquième place, qui ferme la liste.

"Nous sommes prêts pour ces élections, maintenant au travail", s'est exprimé le Nîmois Laurent Burgoa qui rêvait de tirer la liste depuis plusieurs mois mais a décidé toutefois de jouer crânement sa chance pour obtenir un siège de sénateur. L'objectif des Républicains "défendre, au Sénat, les collectivités locales (qui en ont bien besoin) et l'intérêt des Gardoises et des Gardois. Nous y sommes prêts."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité