Société

GARD Le réseau routier départemental perturbé pour la rentrée

La rentrée sera marquée par le début de certains travaux sur les routes départementales (Photo Anthony Maurin).

À partir de demain, des travaux et des fermetures de routes seront mis en place dans le département.

Sabran : du 31 août (7h30) au 4 septembre (16h30), la circulation sur la RD 143 sera interdite en raison de travaux d’enduits superficiels. Une déviation sera mise en place par les RD6 – RD143 et RD 166.

Pont-du-Gard (rive gauche) : en raison du « Tour Auto Optic 2000, l’accès à la rive gauche de l’Aqueduc romain, la RD981 sera barrée du 3 septembre (0h00) au 5 septembre (9h). Une déviation est accessible par la RD19-RD6086-RD981, uniquement par la rive droite. Toujours dans le cadre de cette manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits le 4 septembre (de 11h à 19h) sur les RD 110 – RD 291 et RD349 à Roquedur, Le Vigan, Saint-Bresson et Saint-Laurent le Minier.

Attention au "Tour de France"

Le passage du « Tour de France », jeudi, perturbera le réseau routier gardois. La circulation sera interdite pendant 3h30 entre Courry – Saint-Ambroix – Alès – Anduze – Saint-Hippolyte-du-Fort – Ganges – Sumène – Le Vigan – L’Espérou et le Mont Aigoual. Les horaires et les fermetures de routes sont consultables sur les sites www.inforoute.gard.fr et infos sur https://montaigoual.gard.fr 

Boisset-et-Gaujac : la réfection du pont de Lézan occasionnera la fermeture de la route entre Lézan et St Christol-les-Alès du 7 septembre (8h) au 8 janvier 2021 (18h). Lors de cette période, il faudra utiliser la déviation par Cardet et Ribaute-les-Tavernes (RD962 – RD6110).

Montpezat, Saint-Mamert-du-Gard et Souvignargues : avec le déploiement de la fibre optique, du 7 septembre (7h) au 25 septembre (17h), la circulation sera alternée par des feux tricolores. Le stationnement et l’arrêt seront interdits sur les communes de Montpezat, Saint-Mamert-du-Gard et Souvignargues.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité