Politique

SÉNATORIALES Jean Denat s’exprime après l’investiture de Denis Bouad par le Parti socialiste

 

Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce mardi 8 septembre, le bureau national du Parti socialiste, à travers Olivier Faure, premier secrétaire national, et Patrick Kanner, président du groupe socialiste au Sénat, a pris la décision de confier désormais l’investiture socialiste pour les élections sénatoriales à Denis Bouad, actuel président du Conseil Départemental, officialisant ainsi notre information exclusive de samedi dernier.

"Nous comprenons que l’ancrage de Denis Bouad au sein de notre département est un réel avantage en vue de ce scrutin, à la condition que nos partenaires soient respectueusement représentés ce qui aujourd’hui est le cas", indique Jean Denat, le premier secrétaire du parti à la rose dans le Gard, dans un communiqué à la presse locale.

"La décision du bureau national met un terme au processus de désignation engagé au printemps dernier et scrupuleusement respecté par la fédération du Gard. Il appartenait désormais au bureau national de ratifier une candidature paraissant la plus à même de rassembler l’ensemble des partenaires de Gauche. Ainsi, la position du Parti communiste français a-t-elle conduit le bureau national à prendre la décision qui lui est apparue la plus pragmatique", rajoute le premier secrétaire fédéral gardois.

"Légitimistes et respectueux de nos instances nous appelons donc les grands électeurs qui se reconnaissent dans les valeurs représentées par notre famille politique à porter massivement leurs votes sur la liste conduite par Denis Bouad afin que nos idées, nos valeurs, l’emportent face à celles de nos adversaires de la Droite et de leurs alliés de La République en marche."

Et de conclure : "Ce scrutin constitue la première pierre d’un édifice à construire en vue des prochaines échéances départementales et régionales pour lesquelles, il est évident, nous serons avec nos partenaires, des acteurs essentiels aux conquêtes de la Gauche sur notre territoire."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “SÉNATORIALES Jean Denat s’exprime après l’investiture de Denis Bouad par le Parti socialiste”

  1. Pitoyable notre « loozer » Denat ! Éphémère président du Conseil général et Premier secrétaire fédéral d’un PS gardois fantôme. Il ne sert à rien. Les rangs se vident et avec la décision du bureau national d’investir un autre candidat (qui doit 5000 balles de cotisations) que celui choisi par les militants. Denat plie l’échine. Pas le choix, Bouad et la Clique sont plus fort et puis l’an prochain il y a les régionales. Et pour le délégué aux traditions taurines (houlàlà gros boulot!) de la président Carole « Dégats », l’appel de la gamelle est plus fort que le respect des règles du parti et le respect des militants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité