Politique

NÎMES Les journées parlementaires des Républicains reportées en mai 2021

Le bureau national des Républicains mardi soir dernier Photo DR Objectif Gard

À l'occasion du bureau national à Paris mardi soir, Franck Proust, est convenu avec son parti Les Républicains du report des journées parlementaires prévues à Nîmes les 7 et 8 octobre prochain en raison de l'épidémie de la covid.

Le président de Nîmes métropole, Franck Proust, membre des instances nationales des Républicains, a participé mardi soir au conseil national de rentrée du parti. L'occasion de faire un bilan des Sénatoriales, un succès pour la Droite, et des législatives partielles dans quelques villes de France. Mais aussi de fixer une méthode et un calendrier de désignation du futur candidat pour l'élection présidentielle de 2022.

Durant ce bureau, il a aussi été décidé de reporter en mai 2021 les journées parlementaires des Républicains, prévues à Nîmes les 7 et 8 octobre prochains.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité