Actualités

NAGES-ET-SOLORGUES Le sénateur Laurent Burgoa dépose une gerbe au Monument aux morts

Photo DR

Ce samedi 24 octobre le sénateur Laurent Burgoa a déposé une gerbe au Monument aux morts de Nages-et-Solorgues, son village familial dans la Vaunage.

Un mois après son élection en tant que sénateur du Gard, Laurent Burgoa a tenu à se rendre à Nages-et-Solorgues, village de la Vaunage où ses ancêtres furent producteurs de raisin de table afin de déposer, en respectant les règles sanitaires, une gerbe au Monument aux morts de Nages-et-Solorgues, en présence du maire Michel Chambelland, d’élus municipaux, d’amis et de membres de sa famille encore présents sur la commune.

Installés sur la commune depuis plusieurs générations, ses ancêtres viticulteurs étaient aussi investis dans la politique de la commune puisque son grand-père fût conseiller municipal de la commune durant 36 ans et son père adjoint durant 12 ans. Le goût de l’engagement politique et aussi l'amour de la chasse que Laurent Burgoa n'a pas perdu.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité