Economie

BAGNOLS/CÈZE Découvrez la vidéo d’Eddy Termini sur les commerces de centre-ville

Lors du tournage d'Eddy Termini (à D.) samedi dernier devant le magasin le Boudoir, rue de la République à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Tournée la semaine dernière par le photographe et vidéaste bagnolais Eddy Termini, la vidéo sur le commerce de centre-ville réalisée avec le soutien de l’association Grisbi est sortie hier soir.

En à peine quatre minutes, Eddy Termini raconte l’histoire d’un commerce du centre-ville de Bagnols au bord de la fermeture et qui va être sauvé par ses clients. Des clients qui ont réalisé d’une part la qualité du service apporté par le commerce de centre-ville, et d’autre part que le bonheur du consommateur n’est pas forcément sur les gigantesques plateformes de e-commerce. Et comme le dit le titre de la vidéo, c'est le consommateur qui a la clé !

La vidéo :

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité