Politique

GARD Le Bagnolais Jérôme Talon reste le patron d’En Marche

Jérôme Talon, le référent gardois de La République en marche Photo : AS/Objectif Gard

Le référent sortant était en compétition avec trois autres candidats, dont la Nîmoise Valérie Rouvérand. 

La bureau exécutif a enfin arrêté le nom du référent du parti présidentiel dans le Gard. Avec cinq semaines de retard, c'est finalement Jérôme Talon qui a été préféré. Le directeur de cabinet du maire de Bagnols/Cèze avait été nommé référent d'En Marche en 2017. Il occupe ainsi son second mandat.

Trois autres candidats étaient en compétition dont Valérie Rouvérand, élue nîmoise proche de l'ex-président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud. Pour rappel, ce dernier avait décroché le soutien de la LREM aux élections municipales à Nîmes.

À noter également les candidatures de l'animatrice du comité local de Sommières, Nicole Morselli-Théron, ainsi qu'un marcheur beaucairois, tiré au sort dans le cadre de la convention pour le climat, Saïd El Finniri.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité