Actualités

NÎMES Couvre-feu et vaccination : la Ville se mobilise

Photo Norman Jardin / Objectif Gard

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre la crise sanitaire, la Ville organise la réaction opérationnelle de ses services pour assurer le maintien des missions prioritaires en soutien aux Nîmois.

Dès samedi 16 janvier, tous les équipements et accueils municipaux fermeront à 17h30 sauf pour les accueils périscolaires, ALSH et crèches dont les horaires d'ouverture sont maintenus jusqu'à 18h30.

Dès lundi 18 janvier, l’Etat invite les personnes âgées de plus de 75 ans à prendre rendez-vous sur le site internet Doctolib pour se faire vacciner contre la Covid 19. Afin de soutenir les Nîmois peu à l'aise avec l'informatique dans leurs démarches d’inscription en ligne, la Ville met à disposition ses quatre espaces numériques municipaux.

L’accès aux ordinateurs, connectés à internet est gratuit et un accompagnement sur place est assuré :
- L'EPN du centre Jean Paulhan
- L'EPN du centre André
- L'EPN d'Emile Jourdan
- L'EPN du Centre communal d'action sociale.

Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes, a demandé aux services municipaux de travailler activement à l’ouverture d’un centre de vaccination territorial de grande capacité qui pourra entrer en fonctionnement dès que les quantités de vaccins permettront son ouverture.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité