BrèvesPolitique

SÉNAT Laurent Burgoa nommé membre du haut conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge

Le sénateur Laurent Burgoa dans la salle des conférences au Palais du Luxembourg (Photo Corentin Corger)

Le sénateur gardois a été nommé membre du haut conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge. Ce qui va notamment l'amener à travailler sur le calcul des aides aux familles.

Laurent Burgoa vient d'être nommé membre du haut conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge par le président du Sénat, Gérard Larcher. Le conseil créé en 2016, placé auprès du Premier ministre et présidé par la psychologue Sylviane Giampino, a pour missions d’animer le débat public et d’apporter aux pouvoirs publics une expertise sur les questions liées à la famille et à l’enfance, à l’avancée en âge, à l’adaptation de la société au vieillissement. Le conseil va cette année travailler sur les mesures de politiques familiales, les modalités d’attribution et de calcul des aides aux familles en France dans une société en forte mutation, ou encore sur l’évolution de la fécondité et les droits de l’enfant.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité