Alès-CévennesFaits Divers

ALÈS Les policiers découvrent de la drogue, de l’argent, un fusil à pompe et des cartouches

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Mercredi, une opération de police au quartier des Cévennes, à Alès, a permis d'interpeller un homme et de récupérer des produits stupéfiants et de l'argent.

Une "descente" liée au démantèlement d'un point de deal sur le quartier sensible des Cévennes. "Les policiers appuyés par des chiens spécialisés en recherche de produits stupéfiants et billets, ainsi qu'en recherche d'armes et de munitions, procédaient à des visites et fouilles des caves et communs d'immeubles rue Lajudie. Les brigades cynophiles découvraient dans une cave 4 100 euros en espèces, 100 g de résine de cannabis, et 55 g de cocaïne. Le locataire de la cave âgé de 23 ans était interpellé en possession 5 g de cocaïne, 1 g d’herbe et 5 g de résine de cannabis et placé en garde à vue", indique ce jeudi la direction départementale de la police du Gard dirigée par le commissaire Jean-Pierre Sola. "Dans un appartement était découvert également un fusil à pompe et une dizaine de cartouches", conclut le communiqué.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité