Bagnols-UzèsPolitique

LAUDUN-L’ARDOISE La mise au point des huit élus de la majorité ayant rendu leurs délégations

Le maire de Laudun-l'Ardoise Yves Cazorla entouré de ses huit adjoints, en mai 2020. Le premier d'entre eux, Patrick Pannetier (costume gris au premier plan) fait partie des élus ayant demandé au maire de leur retirer leurs délégations (Capture d'écran / DR)

Dans un bref communiqué ce mardi soir, les quatre adjoints au maire de Laudun-l’Ardoise et quatre conseillers municipaux délégués ayant décidé le 15 avril de demander au maire Yves Cazorla de leurs retirer leurs délégations(*) démentent « la rumeur véhiculée ces derniers jours. » 

« Cette rumeur affirme qu’ils ont passé un accord avec les élus d’opposition, écrivent-ils. Ces élus comme ceux de l’opposition méritent respect et vérité. Ils dénoncent ce type de mensonge dans un but évident de les discréditer, de déstabiliser les conseillers de la majorité et les administrés. » 

Les huit élus signataires affirment que « Cette décision, réfléchie, longuement mesurée est la conclusion d’un état de fait de ne pouvoir exercer leurs délégations pleinement et efficacement et ne présume en aucun cas d’une alliance quelle qu’elle soit avec l’opposition. » 

Th.A

* Le premier adjoint chargé entre autres des finances et de la sécurité publique, Patrick Pannetier, le troisième adjoint, Jean-Claude Magès, chargé notamment de l’urbanisme, la sixième adjointe, Patricia Chenel, déléguée à la culture et au patrimoine, le septième adjoint, Florian Reyrolle, délégué à l’éducation, ainsi que des conseillers délégués Claudine Chastel, Pascal Lentheric, Bernard Bougé et Jonathan Migné. 

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité