Bagnols-UzèsSociété

BAGNOLS/CÈZE La fête de quartier « 1, 2, 3… printemps » célèbre sa 3e édition

(photo d'archives)

En 2020, la fête de quartier 1, 2, 3... printemps, organisée par Mosaïque en Cèze et les centres sociaux, n'avait pas pu se tenir en raison du contexte sanitaire. La troisième édition se déroulera donc ce samedi 29 mai de 11h30 à 18h, dans le parc du centre social Vigan-Braquet.

Au programme : des ateliers créatifs, bricolages, des séances de contes, des ateliers bricolages, de la découverte du monde animal (apiculteur, cheval de trait...), des activités scientifiques avec les Petits débrouillards, de la réparation de vélo coopératif, de la musique et du karaoké...

Une petite buvette sera tenue par la junior association FC 100 Frontières. Sur place, les jeunes participants seront aussi sensibilisés aux dangers domestiques.

Cette action est mise en place avec le GEM Cézame, Recup Atout Prix, la MAS, les Petits débrouillards, Les Compagnons bâtisseurs, le SDIS 30, Riposte, la CASA (Agglomération du Gard Rhodanien) et FC 100 Frontières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité