A la uneFaits DiversGard

GARD 90 gendarmes et le GIGN interpellent, ce mardi, 6 personnes dans le secteur d’Alès

Photo d'archives / Objectif Gard

Une enquête qui porte sur un trafic d'armes

L’enquête est ouverte pour « trafic d’armes » et  » trafic de stupéfiants » et elle a permis ce mardi matin de saisir une dizaine d’armes. C’est une impressionnante armada de gendarmerie qui a frappé ce matin dans le secteur d’Alès, dans des communes au nord de la ville. 90 gendarmes étaient déployés dans plusieurs endroits pour des arrestations et des perquisitions notamment à Alès et la Grand-Combe, ou encore Salindres et Saint-Martin, mais aussi dans des petits villages des environs. 6 personnes ont été arrêtées et sont actuellement en garde à vue dans cette enquête menée par la brigade de recherches d’Alès. Les services d’intervention du groupement de gendarmerie du Gard, les PSIG de Bagnols, Nîmes et Alès étaient de cette opération. L’antenne du GIGN d’Orange a participé à l’interpellation d’un homme. Les investigations se poursuivent….

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité