ÉducationGardPubli Reportage

GARD Pour un été tranquille, Babychou programme dès à présent vos gardes d’enfants pour la rentrée

Babychou s'occupe de tout (photo DR)

Publi Reportage

Il est possible de programmer ses gardes d'enfants pour la rentrée dès aujourd'hui. (photo DR)

(Publireportage) Présent sur l’ensemble du territoire national depuis plus de 20 ans, Babychou est le réseau leader dans la garde d’enfants de moins de douze ans avec, dans le Gard, une soixantaine d'intervenants agréés.  

Avant de partir en vacances, c'est le moment d'anticiper la garde de ses enfants pour la rentrée. « À l'heure des inscriptions dans les écoles, nous invitons les parents à anticiper afin d'éviter l'habituel rush de début septembre », explique Jean-Marc Tillé, le directeur de l'agence Babychou de Nîmes qui rayonne sur tout le département.

Depuis deux décennies, le réseau propose un service de qualité à un tarif imbattable : à partir de 2€ de l'heure. « Beaucoup l’ignorent, mais nos services sont pris en charge par la CAF à 85%, explique Jean-Marie Tillé, directeur de l’agence de Nîmes. Et concernant le reste à payer, les parents peuvent bénéficier d’une déduction fiscale ou d’un crédit d’impôt de 50%. »

Agréé par la Direccte et conventionné par la CAF, Babychou s’occupe de tout. « Les parents sont déchargés de toutes les démarches administratives, confirme-t-il. Plus qu’un service de baby-sitting, nous prenons véritablement le relai des parents. Nos salariés peuvent ainsi amener les enfants à l’école le matin, les rechercher le soir ou les garder le mercredi par exemple. Nous nous adaptons complètement à leurs besoins. »

La garde partagée, une solution économique

Alors que les places en crèche se font rares et que de nombreux parents sont à la recherche d’une solution sécurisée pour faire garder leurs enfants, Babychou s’impose comme la solution idéale pour répondre à tous les besoins. « Nous proposons un service de garde partagée qui peut-être intéressante économiquement pour les familles ayant des enfants en bas âge qui ont besoin de nombreuses heures de garde à domicile, détaille le directeur de l'agence de Nîmes. Cela permet de diviser le prix par deux. Nous le proposons souvent pour des familles qui se connaissent et habitent proches l'une de l'autre. »

L’autre force de Babychou est incontestablement sa réactivité. « Nous sommes capables d’intervenir sous trois heures, illustre Jean-Marie Tillé. Nous proposons également une garantie de remplacement aux familles sous 24 heures si la personne qui s’occupait de leurs enfants venait à s’absenter. »

Un agrément pour les enfants en situation de handicap

Pour faire face aux demandes, une soixantaine de salariés, tous soigneusement sélectionnés, se relaient au sein de l’agence gardoise. « On ne recrute que des professionnels de la petite enfance, souligne le directeur. Tous passent un test de connaissances, une évaluation de savoir-être et des mises en situations. »

Babychou offre enfin des solutions pour les parents d'enfants en situation de handicap. « Nous avons des intervenants formés spécifiquement pour cela et sommes agréés pour nous occuper de ces enfants jusqu'à leur majorité. » À chaque situation, Babychou offre une solution de qualité, pratique, sûre et économique. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité