GardPolitique

EXPRESSO Le patron du PS Arnaud Bord désigne son équipe

Arnaud Bord, premier secrétaire fédéral du PS (Photo : Nicolas Dhombres)

La fédération socialiste du Gard s’est réunie mardi soir. L’occasion pour le nouveau patron du PS Arnaud Bord de présenter son équipe. 

Élu le mois dernier, le nouveau premier secrétaire fédéral du Parti socialiste a composé son équipe. « Il s’agit de 15 secrétaires fédéraux qui porteront chacun une thématique au sein de la fédération. Il devront l’animer à travers des débats internes et externes pour s’emparer des sujets prégnants de la société », commente Arnaud Bord. 

La paix avec les adversaires 

Parmi les secrétaires, on retrouve des militants plus ou moins connus comme Pierre Jaumain, candidat malheureux au poste de premier secrétaire fédéral. Originaire de Beaucaire et résidant à Nîmes, le directeur de cabinet du maire du Grau-du-Roi s’occupera de la lutte contre les pauvretés et les sécurités sociales. « Je m’étais engagé à ce que l’ensemble des sensibilités soient représentées au sein du secrétariat fédéral. J’ai respecté mon engagement », poursuit Arnaud Bord. 

Le casting se compose aussi de Nicolas Nadal, responsable du syndicat Sud chez les pompiers du Gard, qui sera chargé de la protection des biens et des personnes, de la prévention des risques et de la justice. On retrouve également le secrétaire de section de Bagnols ville, Vincent Poutier, à la coordination et l’animation. L’ancien cadre hospitalier, Bernard Perrier, s’occupera de la santé et Nicolas Ferrière, par ailleurs directeur de cabinet du Pays d’Uzès, se penchera sur la laïcité et la République. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité