Bagnols-UzèsInsolite

BAGNOLS/CÈZE La Ville lance son concours du pull de Noël le plus moche

La mairie de Bagnols lance la première édition du concours du pull de Noël le plus moche. (capture d'écran / Ville de Bagnols/Cèze)

Noël, ses cadeaux sous le sapin, ses bûches glacées, ses retrouvailles en famille et... ses tenues pas toujours de très bon goût. Vous avez peut-être dans votre armoire, dans vos cartons un pull kitsch que vous ne revêtez qu'au Réveillon.

Qu'il gratte, qu'il soit tout doux, qu'il affiche un gros père Noël ou des rennes à la bouille bien sympathique, il est temps de le ressortir. Pourquoi ? Parce que pour la première fois, la Ville de Bagnols/Cèze organise le concours du pull de Noël le plus moche. Dès maintenant, vous pouvez participer en envoyant une photo de vous ou d'un de vos proches portant le fameux pull moche à l'adresse suivante : jeuconcours@bagnolssurceze.fr.

Vous avez jusqu'au 9 décembre, 18h, pour envoyer votre cliché. Toutes les photos seront ensuite publiées sur le Facebook de la Mairie de Bagnols et celle qui obtiendra le plus de "likes" remportera le concours. Le porteur du pull de Noël le plus moche aura le droit à un petit cadeau. Les résultats seront communiqués le 15 décembre à 18h sur Facebook.

Règlement disponible en cliquant ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité