Gard

MÉJANNES-LE-CLAP Bilan satisfaisant pour la piscine du centre sportif

La piscine a retrouvé ses baigneurs cet été (photo: centre sportif départemental Méjannes-le-Clap)
La piscine a retrouvé ses baigneurs cet été (photo: centre sportif départemental Méjannes-le-Clap)

Après deux années de crise sanitaire, la piscine de Méjannes-le-clap a retrouvé sa clientèle fidèle cet été. 

La piscine d’été du centre sportif de Méjannes-le-Clap a terminé la saison en beauté, avec un retour à la normale après deux années compliquées. Les conditions climatiques idéales de ces derniers mois laissent entrevoir un record d’affluence : prés de 11 799 entrées ont été enregistrées, soit une progression significative de 13% par rapport à 2019. « Nous n’avons pas fermé les bassins un seul jour d’été », commente Elsa Sayet, responsable de l’accueil. 

Des activités qui ont séduit

Bien que les conditions climatiques aient joué un rôle important, l’accueil et le professionnalisme des surveillants pour les cours d’aquagym et d’aquabike ont sans doute contribué au grand succès de la piscine. Trente-quatre séances ont été animées, au grand plaisir des Méjannais, qui ont pu profiter de la privatisation de la piscine, mais pas que, puisque pour cette saison estivale, les baigneurs venaient également d’Alès, Saint-Ambroix, Lussan ou encore Fons-sur-Lussan. Un retour à la normale rassurant pour ce jardin aquatique qui a connu des temps difficiles. 

Magda Soltani

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité