Nîmes Olympique

3EME JOURNÉE CHAMPIONNAT NATIONAL 2011-2012 : NÎMES OLYMPIQUE – ROUEN, VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS

Le match de la troisième journée de National aux Costières face à Rouen s'annonce déjà très important pour Nîmes olympique.

 

Important car Nîmes a perdu ses deux premières rencontres, face à Vannes en ouverture du championnat à domicile (2-1) et face à Fréjus Saint Raphaël en déplacement la semaine dernière (2-0).

 

Important car l'équipe de Thierry FROGER doit retrouver de la confiance avec une victoire devant son public. Le dernier match officiel remporté aux Costières date du 18 mars 2011, c'était face à istres pour le compte de la 28ème journée de ligue 2 (2-0) !!

 

D'autant que comme le révèle France Bleu Gard Lozère ce vendredi 19 août 2011, des tensions semblent se poursuivrent au sein de l'équipe première.

 

L'entraîneur nîmois s'en est pris vivement à certains joueurs ce jeudi 18 août 2011 ...

 

Abderaouf Zarabi, joueur nîmois l'an dernier, qui a envoyé des sms moqueurs à l'entraîneur et au président après la défaite des crocos contre Amiens en Coupe de la Ligue.

 

Selon Thierry Froger, Zarabi serait même responsable d'un mouvement de rebellion au sein du vestiaire depuis le début de la saison, pour faire tomber des têtes au club.

 

D'autres joueurs semblent démobilisés : Haggui, qui a mis plus de sept semaines à se remettre d'une entorse bégigne, Amewou, qui part au Niger faire un match amical avec sa sélection, après une rencontre médiocre contre Vannes, Keita, qui réclame une augmentation de salaire avant le match de Fréjus ou encore, Bénézet qui oublie ses protèges-tibias lors de ce même déplacement à Fréjus.

 

Et on peut évoquer également David Gigliotti et Olivier Davidas, mis à pied par le club car ils ont refusé de reprendre l'entraînement cette saison ... Ils ne se sont même pas présentés devant la commission juridique de la fédération mercredi pour trouver une conciliation à Nîmes.

 

Seul le terrain doit ramener de la sérénité au sein du Nîmes Olympique : rendez-vous ce vendredi 19 août 2011 pour juger sur pièce !

 

www.objectifgard.com vous propsoe de découvrir les équipes convoqués ce soir :

 

Nîmes : Al-Shaïbani, Gallon, Poulain, Carlier, Farras, Boche, Poundje, Sansone, Amewou, Hsissane, Parpeix, Ogounbiyi, Benezet, Niflore, Dutil, Koné.

 

Rouen : Verger, Mermillod, Vignaud, Louiron, Goulard, Rodriguez, Prieur, Chaussidiere, Morisot, Badra, Vincent, Mendy, Burel, Zerdab, Chabaud, Dona Ndoh

 

Source : Nîmes Olympique + France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité