PolitiquePolitique.

LE SÉNATEUR-MAIRE DE NÎMES REÇUT A MATIGNON, CE MERCREDI 05 OCTOBRE 2011

 

 

Jean-Paul Fournier, Sénateur-Maire de Nîmes a été reçu ce mercredi 05 octobre 2011 par le Premier Ministre, François Fillon ...

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la réaction du Sénateur-Maire de Nîmes de retour à Nîmes :

 

"Hier, j’ai été reçu à l’Hôtel Matignon, par François FILLON, pour un déjeuner très constructif.

 

Parmi de nombreux sujets abordés, le Premier Ministre m’a, une nouvelle fois, certifié le soutien de l’Etat dans le cadre du Plan local de redynamisation du bassin d’emploi de Nîmes Garons, suite au départ de la Base d’aéronautique navale et du maintien de l’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes.

 

Lors de ce rendez-vous, François FILLON a confirmé la réunion, la semaine prochaine, d’une mission interministérielle qui aura pour tâche de régler les dernières difficultés en suspens que rencontre l’installation sur le nombre de mouvement de vols aux instruments attribués à l’aéroport.

 

Cette décision devrait permettre de lever toutes les interrogations qui subsistent sur l’avenir de notre équipement communautaire aéroportuaire."

 

Jean-Paul Fournier,  Sénateur du Gard -  Président de Nîmes Métropole -  Maire de Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité