Nîmes Olympique

11EME JOURNÉE CHAMPIONNAT NATIONAL 2011-2012 : AVIRON BAYONNAIS FC – NÎMES OLYMPIQUE, VOICI LES GROUPES CONVOQUÉS

Ce samedi 08 octobre 2011, place à la 11ème journée du championnat de National entre l'Aviron Bayonnais et Nîmes Olympique.

L'Aviron a signé sa première victoire de la saison en s'imposant 2-1 chez les Franciliens du Red Star 93 la semaine dernière. Les Bayonnais ont mis un terme au manque de réussite qui les poursuit depuis le début de la saison.

Michel BIDEGAIN le milieu de terrain des ciel et blanc reste lucide sur la marge de progression de son équipe qui se trouve à cinq points du premier non-relégable : « On perd tous les matchs depuis le début de la saison sur des coups du sort. On doit encore s'améliorer sur la gestion des parties de matchs, en restant bien en place. Cette victoire (face au Red Star) va surtout nous apporter de la confiance. »

Pour l'Aviron Bayonnais, le championnat a enfin commencé la semaine dernière.

Côté crocos, le groupe Nîmois va retrouver les absents suspendus du dernier match, Vincent CARLIER, Seydou KONÉ et Emmanuel CORRÉZE.

Seul absent pour suspension Abdel Malik HSISSANE.

Nîmes Olympique reste sur une belle série de 7 matches sans défaite et devra confirmer dans le pays basque ses ambitions.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

Le groupe de Nîmes : Al-Shaïbani, Gallon, Poundjè, Piocelle, Stosic, Parpeix, Bénézet, Ogounbiyi, Koné, Poulain, Sidibé, Carlier, Boche, Corrèze, Haguy, Ouattara

Le groupe de Bayonne : A venir

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité