Nîmes Olympique

VIDÉO / COUPE DE FRANCE : NÎMES OLYMPIQUE QUITTE LA COUPE DE FRANCE APRÈS SA DÉFAITE FACE A L’OLYMPIQUE D’ALÈS, CE DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011

 

 

Nîmes Olympique s'est fait sortir ce dimanche 30 octobre 2011 par Alès après la séance de tirs au but.

 

Les crocos n'auront pas réussis à venir à bout d'une équipe d'Alès plus motivée.

 

Le match débute sur un faux rythme et les crocos touchent par deux fois le poteau. Nîmes n'y arrive pas et les deux équipes regagnent les vestiaires à la mi-temps sur ce score nul de 0 à 0.

 

Aprés la pause pas de changement. L'Olympique d'Alès joue même crânement sa chance et ouvre le score par Thibaud EVESQUE. Nîmes est au pied du mur. Sur une action côté gauche, Grégory DUTIL se retrouve seul devant le gardien et égalise.

 

La fin du temps réglementaire est atteint et ce sera trés logiquement les prolongations.

 

Mouri Ola Ogounbiyi à fait sa rentrée sur la pelouse de Pibarot et sur un très beau coup franc, dépose la balle sur la tête de Seydou KONÉ qui donne l'avantage au crocos.

 

Dans les dernières secondes de la prolongation, Alès obtient un pénalty pour une faute dans la surface (tirage maillot). Cyrille MERVILLE sort le ballon, mais les attaquants alésiens ont bien suivis et poussent la balle au fond des buts.

 

L'arbitre Mr ZAMO siffle la fin du match. Place à la séance des tirs au but.

 

Les crocos craquent par deux fois et donnent la victoire à Alès qui se qualifie pour le 7ème tour de la coupe de France.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en vidéo, la réaction de Thierry FROGER, l'entraîneur forcément décu du Nîmes Olympique :

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité