Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE S’IMPOSE FACE A COLMAR (2-0), CE VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011

Les joueurs de Thierry FROGER se sont imposés ce vendredi 25 novembre 2011, aux Costières, face à Colmar sur le score de 2 buts à 0.

C'est Seydou KONÉ qui ouvre le score en tout début de rencontre dés la 2ème minute d'une frappe puissante dans la surface. Sébastien ROBERT est battu.

Colmar ne baisse pas les bras et se montrera dangereux à plusieurs reprises. Le score ne va plus évoluer en première période.

De retour des vestiaires, les joueurs de Damien OTT, l'entraineur du SRC, proposent du jeu sans parvenir à égaliser. Les nimois auront également plusieurs occasions de faire le break.

Il faudra attendre la 68' minute pour voir Malik Hsissane donner de l'air aux crocos en marquant le deuxième but de la soirée, son premier de la saison.

En toute fin de match Nîmes et Colmar auront l'opportunité de marquer, mais sans réussite.

Le match se termine sur une victoire pour les crocos et 3 points de plus au compteur qui permettent de recoller à la 5ème place, toujours avec un match en retard.

Prochain match de Nîmes Olympique en déplacement à Luzenac le samedi 03 décembre 2011 à 18H00.

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité