Alès

ALÈS : Sellig s’offre la scène du Pelousse Paradise, ce vendredi 08 et samedi 09 juin 2012

Sellig s'offre la scène du Pelousse Paradise d'Alès, cette fin de semaine pour son spectacle "EPISODE 3".

Rendez-vous ce vendredi 08 et samedi 09 juin 2012 à partir de 21h.

L'ultra communication

L'écologie

Le déménagement de ma soeur

Le petit chaperon beurre

Faut que je sois zen

Les animaux domestiques

Les vacances de ma soeur

Ses one man shows séduisent un public captif qui raffole de ses portraits qui rivalisent de justesse et de drôlerie. Car Sellig, il est vrai, dresse avec perspicacité une galerie de personnages, véritables héros de notre quotidien. Issu d'un milieu populaire qu'il revendique, il s'inspire de sa vie personnelle et de situations rencontrées, une réalité flirtant toujours avec une certaine irréalité, passant successivement d'un monde à l'autre. Le public plébiscite ces clins d'œil au vécu et aime se reconnaître dans ses sketchs : Le déménagement de ma sœur, les animaux domestiques, Castorama, l'ultra com, l'écologie et le zen. Il définit son humour avant tout comme un pur divertissement populaire qui s'adresse aux petits comme aux grands. Chez Sellig il n'y a effectivement ni politique, ni sexe, ni provocation. Il est vrai qu'il rie avant tout de lui-même et n'hésite pas à être la victime de ses propres sketches.

 

Tarif : 12 euros

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité