PolitiquePolitique.

VIDÉO : José Bové apporte son soutien à Christophe Cavard pour le 2nd tour des législatives

C’est un peu la surprise de ce premier tour des législatives dans le Gard : Christophe Cavard, candidat d’Europe-Ecologie, soutenu par le Parti socialiste,  a remporté avec 30,54 % des suffrages  la première manche des législatives, devant Franck Proust, premier adjoint au maire de Nîmes, qui n’a réalisé que 26,42 % des voix et Sylvie Vignon du Front national (25,91 %).

Ces trois personnalités se retrouvent donc dans une triangulaire pour la 6ème circonscription à hauts risques pour la droite !

Pourtant, c'est du côté gauche que les soutiens se font entendre notamment à travers une vidéo reçue à la rédaction cet après-midi. Vidéo où le célèbre député européen José Bové tente de faire capitaliser sa notoriété sur le vote en faveur de Christophe Cavard.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité