Nîmes Olympique

CE SOIR AUX COSTIÈRES : Les Crocos vont-ils croquer les Monégasques ?

Nîmes Olympique reçoit ce mardi soir à 20 heures l'AS Monaco dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue.

Trois jours après le 0-0 face à Nantes, les hommes de Victor Zvunka affronteront ceux de Claudio Ranieri qui, en championnat, visent le haut du classement en vue de retrouver la Ligue 1. Mais ce soir, c'est la coupe. Et le contexte de ces matchs est toujours un peu particulier, différent du championnat. S'ils veulent se qualifier pour le deuxième tour et affronter le vainqueur de Niort-Boulogne, les Crocos devront tout de même se méfier des Monégasques, eux qui ont percé les filets de Tours à quatre reprises lors de la première journée de championnat. "L'ouverture du score sera l'une des clés de ce match" commente Victor Zvunka ravi de cette rencontre : "Monaco est un rendez vous qui peut nous faire du bien pour élever notre football et passer une étape." Rappelons que l'As Monaco est actuellement 3ème au classement de Ligue 2 avec 4 points derrière Dijon et Angers. Enfin, pour les supporters nîmois, ce sera l'occasion de découvrir la nouvelle recrue Vincent Gragnic qui devrait jouer son premier match officiel avec les crocos. Sera-t-il décisif dès ce soir ? Réponse à 20 heures au stade des Costières...

La composition des équipes...

Nîmes Olympique : Merville, Parpeix, Poulain, Stosic, Bouby, Haddou, Amewou, Bénézet, Gragnic, Ogounbiyi, Koné, Al-Shaïbani, Thibault, Ripart, Robail, Piocelle, Benyahia.

L'AS Monaco : Caillard, Sourzac, Adriano, Labor, Phojo, Raggi, Wolf, Bajrami, Dingome, Dirar, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Poulsen, Touré, Barazite.

S.Ma

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité